TizandGoWorkOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Séance du 01-07-2021

Aller en bas

Séance du 01-07-2021 Empty Séance du 01-07-2021

Message par Loulou Sam 3 Juil - 15:05

DUREE DE LA SEANCE : 20 min

OBJECTIF DE LA SEANCE : Reprise de l'équitation pour moi

RESUME DE LA SEANCE : Détente au pas autour de l'écurie puis dans la carrière avec de l'assouplissement. Manquant énormément de tonus que ce soit dans le dos, les abdos, et les cervicales, les prochaines séances ne seront pas longues, il faut que j'y aille progressif. Galop avec accélérations intra-allure au début puis je suis passée au trot pour faire des serpentines. Je manque gravement de fixité au trot et je peine à l'avoir sur la main (ma faute) et l'enrouler autour de ma jambe, je me suis même trouvée dans la situation où mes aides de départ au galop n'étaient pas comprises (la honte #galop1).

ATTITUDE DU CHEVAL : Thésée était hyper disponible et léger, rarement contre la main (sauf quand je me vomissais dans la tenue) que ce soit au galop ou au pas. Très agréable de voir que Thésée est très bien monté et entretenu dans le bon sens, bravo Léa pour le travail !

POINTS A AMELIORER/RENFORCER : Pour moi il n'y a pas de secret, il faut que je vienne plus souvent et que je me renforce musculairement.

Loulou
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2021

https://tizandgoworkout.forumactif.com

Léa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum