TizandGoWorkOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SEANCE DU 27.07.2021 - LOUISE

Aller en bas

SEANCE DU 27.07.2021 - LOUISE Empty SEANCE DU 27.07.2021 - LOUISE

Message par Loulou Ven 30 Juil - 20:21

DUREE DE LA SEANCE : 30min

OBJECTIF DE LA SEANCE : cardio et saut dans le calme

RESUME DE LA SEANCE : travail peu conventionnel, j'ai décidé de lui faire confiance. On a été en carrière, et je l'ai directement mis au galop pour commencer la détente. Beaucoup de variation dans l'allure (galop presque à fond puis reprise en galop rassemblé sur un cercle aux 4 coins de la carrière). Il a très bien fait l'accordéon sans un seul signe de défense. En l'espace de deux ou trois foulées max je l'avais rassemblé sur un petit (ou grand cercle). Puis comme il y avait le vertical de Thésée qui restait (70cm), je me suis dit allez, "yolo". Je l'ai amené calme droit et en avant, il ne m'a pas pris la main, je pense même qu'il a été très surpris. Il s'est magnifiquement enroulé au-dessus et derrière a lâché un coup de cul comme il s'est si bien faire. Je l'ai immédiatement repris. Je suis revenue 3/4 fois dessus sans qu'il ne chauffe une seconde et je n'ai eu d'autres coup de dos.

ATTITUDE DU CHEVAL : là, tu sens que c'est un pur-sang que tu as sous la selle. Il a été fantastique dans le développement du galop, à fond les ballons pas de coup de cul ni de défense quand je le rassemblais. Très étonnée de son attitude parfaite à l'obstacle, c'était même hyper agréable de sauter avec.

POINTS A AMELIORER/RENFORCER : continuer ces exercices dans le galop et roder les sauts.

Loulou
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2021

https://tizandgoworkout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum